• Moselle Jeunesse 2017
  • 22/07 - Betange  - Les Estivales de Betange
Polar sur la Ville

Créée en 1990, Polar sur la Ville est une association pour la création et la diffusion de la parole dite, écrite ou chantée et des différentes autres formes d’expressions.

Elle organise des débats d’actualité, des bistrots littéraires et Scènes au Bar, un festival de spectacles de bar. Des interventions d’auteurs et/ou d'artistes ont également lieu à la Maison d’Arrêt de Metz-Queuleu.

association

Président : M. SOUMAN Gérard

www.polarsurlaville.fr

évènements