Événement incontournable de l'année, la Fête Nationale se déroulera le 14 juillet en soirée.

Cette année, Florange célèbre la Fête Nationale avec un programme qui se veut être festif et patriotique. Ainsi, de 18h00 à 01h00, la soirée sera ponctuée de plusieurs temps forts qui permettront autant la commémoration que la célébration.

Au programme

• 18h00 • Commémoration au Monument aux Morts en présence du 40 R.T. de Thionville et des Sapeurs-Pompiers de Florange
  • 18h30 • Défilé en direction de la caserne des Pompiers en compagnie de Fensch Militaria et de la Batterie Fanfare Municipale d'Amnéville
  • 19h00 • Bal des Pompiers, restauration, buvette et animations sur place
  • 21h45 • Retraite aux flambeaux par l'association Pink LadieS 57
  • 23h00 • Feu d'artifice

En marge de l'évènement, dès 19h00, des animations gratuites ainsi qu'un point de restauration et une buvette seront proposés à la caserne des Pompiers.

Retrouvez toutes les infos sur la Page Facebook de l'événement

Cette année, la Fête Nationale sera célébrée le 14 juillet au soir et non plus le 13 juillet comme les années précédentes