Comme chaque année, la municipalité a récompensé les participants au concours des maisons, fenêtres et balcons illuminés, mercredi 22 février 2017 au Centre Social « La Moisson ».

Rémy Dick, maire de Florange, accompagné d’élus de la municipalité, a tenu à féliciter l’ensemble des participants, qui ont fait preuve d’imagination et ont pu contribuer à l’embellissement de la commune dans la période des fêtes.

Voici les résultats pour la catégorie « Fenêtres Seules » :

• 1er prix : Mme. Thiry Ginette
  • 2ème prix : Mme. Hiter Paule
  • 3ème prix : Mme. Muller Monique
  • Prix suivants : Mme. Langlois, M. Louzy Alain

Dans la catégorie « Balcons et Fenêtres », se distinguent :

• 1er prix : Mme. Portmann Armelle
  • Prix suivants : Mlle. Merlinck Séverine, M. et Mme. Merlinck Gérard

Enfin, dans la catégorie « Maisons », le podium est le suivant :

• 1er prix : Mme. Golab Marie-Claude
  • 2ème prix : M. Carles Jacky
  • 3ème prix : Mme. Bereszynski Magalie
  • Prix suivants : Mme. Ambroise Elisabeth, Mme. Becker Murielle, M. et Mme. Berthelemy Paul, Mme. Klein Paule, Mme. Launois Fanny, M. Marchal Jean-Marie, M. et Mme. Vançon Jean-Pierre

Tous les participants remportent des bons d’achat (entre 21 et 52€ selon le classement décerné par le jury), ainsi que des plantes vertes.

Bravo à tous et rendez-vous dès cet été pour le concours des Maisons Fleuries 2018 !

Retrouvez toutes les photos de l’événement sur notre page Facebook !