Nous avons rencontré des difficultés avec notre prestataire Dalkia qui est en charge de la fourniture de chauffage ainsi que de la maintenance et de l’entretien des équipements dans les bâtiments communaux.

Suite à des pannes à répétition à l’école André Chénier, il a proposé une réparation définitive en fin de semaine dernière. Ce lundi matin, malgré cela, les services municipaux ont dû intervenir pour effectuer la remise en route de la chaudière. Compte-tenu de la taille du bâtiment, sa montée en température a nécessité toute la matinée.

Des investigations sont en cours pour trouver une solution et organiser une réparation au plus vite.

Des cycles d'entretien des appareils de chauffage sont régulièrement organisés dans les bâtiments communaux. De manière générale, lorsqu'une panne survient, notamment dans une école, tout est fait et mis en œuvre rapidement pour remédier au problème.

Les services de la ville restent mobilisés pour assurer les meilleures conditions d'accueil dans les écoles. Ils travaillent à anticiper les dysfonctionnements, et les résoudre le cas échéant. En l'occurrence, l'intervention aura été immédiate.