La municipalité organise des visites et réunions de quartier durant lesquelles Rémy Dick, Maire de Florange et une équipe constituée d’élus référents et de représentants des services de la Ville vont à la rencontre des habitants de chacun des quartiers de la commune. Lors de ces visites et réunions, vous pouvez relayer les problématiques rencontrées dans votre quartier, proposer des solutions ou encore poser vos questions aux élus.

La prochaine visite se déroulera le mercredi 13 septembre, à partir de 16h30, dans le quartier "Gare, Vieux Village".

Vous habitez dans ce quartier ? Un document d'information sera prochainement déposé dans votre boîte aux lettres.

En raison de la durée de la visite, nous risquons peut-être de nous manquer, c'est pourquoi vous êtes cordialement invité(e) à venir poursuivre les échanges lors de la réunion de quartier qui aura lieu à partir de 19h00 au complexe de Bétange (salle du musée).

RÉCAPITULATIF DE LA VISITE

Quartier : "Gare, Vieux Village"

Visite : Mercredi 13 septembre 2017 – à partir de 16h30

Réunion / Moment de convivialité : complexe de Bétange, salle du Musée

Élus référents : Claudine Kusior, Roland Ferrier, Camille Brunel, Corinne Lombardi

Vous pouvez retrouver le planning complet des visites ainsi que le plan des quartiers de la Ville et les noms de vos élus référents sur notre page : www.florange.fr/democratie-locale.