La municipalité organise des visites et réunions de quartier durant lesquelles Rémy Dick, Maire de Florange et une équipe constituée d’élus référents et de représentants des services de la Ville vont à la rencontre des habitants de chacun des quartiers de la commune. Lors de ces visites et réunions, vous pouvez relayer les problématiques rencontrées dans votre quartier, proposer des solutions ou encore poser vos questions aux élus.

La prochaine visite se déroulera le vendredi 1er septembre, à partir de 17h00, dans le quartier "Maisons Neuves".

Vous habitez dans ce quartier ? Un document d'information sera prochainement déposé dans votre boîte aux lettres.

En raison de la durée de la visite (1h00), nous risquons peut-être de nous manquer, c'est pourquoi vous êtes cordialement invité(e) à venir poursuivre les échanges lors de la réunion de quartier qui aura lieu à partir de 18h00 sur le parking de la rue de la Moselle, où un chapiteau sera installé.

RÉCAPITULATIF DE LA VISITE

Quartier : "Maisons Neuves"

Visite : Vendredi 1er septembre 2017 – à partir de 17h00

Réunion / Moment de convivialité : chapiteau sur le parking de la rue de la Moselle

Élus référents : Caroline Deratte, David Berton, Alain Heyer, Audrey Watrin

Vous pouvez retrouver le planning complet des visites ainsi que le plan des quartiers de la Ville et les noms de vos élus référents sur notre page : www.florange.fr/democratie-locale.