La municipalité organise des visites et réunions de quartier durant lesquelles Rémy Dick, Maire de Florange et une équipe constituée d’élus référents et de représentants des services de la Ville vont à la rencontre des habitants de chacun des quartiers de la commune. Lors de ces visites et réunions, vous pouvez relayer les problématiques rencontrées dans votre quartier, proposer des solutions ou encore poser vos questions aux élus.

La prochaine visite se déroulera le lundi 3 juillet, à partir de 17h00, dans le quartier "GASCOGNE, OURY-EST, OURY-NORD".

Vous habitez dans ce quartier ? Un document d'information sera prochainement déposé dans votre boîte aux lettres.

En raison de la durée de la visite (2h00) et des nombreuses rues concernées, nous risquons peut-être de nous manquer, c'est pourquoi vous êtes cordialement invité(e) à venir poursuivre les échanges lors de la réunion de quartier qui aura lieu à partir de 19h00 à l'école maternelle Bouton d'Or.

RÉCAPITULATIF DE LA VISITE

Quartier : "GASCOGNE, OURY-EST, OURY-NORD"

Visite : Lundi 3 juillet 2017 – à partir de 17h00

Réunion / Moment de convivialité : école maternelle Bouton d'Or - à partir de 19h00

Élus référents : Guy Cavalli, Isabelle Marchal, Audrey Watrin, Elhadi Rezaiki

Vous pouvez retrouver le planning complet des visites ainsi que le plan des quartiers de la Ville et les noms de vos élus référents sur notre page : www.florange.fr/democratie-locale.