La municipalité poursuit ses visites et réunions de quartier durant lesquelles Rémy Dick, Maire de Florange et une équipe constituée d’élus référents et de représentants des services de la Ville vont à la rencontre des habitants de chacun des quartiers de la commune. Ces derniers peuvent relayer les problématiques rencontrées dans leur quartier, proposer des solutions ou encore poser leurs questions aux élus.

La prochaine visite se déroulera le jeudi 1er juin, à partir de 17h00, dans le quartier "AVENUE DE LORRAINE / SAINTE AGATHE".

Vous habitez dans ce quartier ? Un document d'information sera prochainement déposé dans votre boîte aux lettres.

En raison de la durée de la visite (2h00) et des nombreuses rues concernées, nous risquons peut-être de nous manquer, c'est pourquoi vous êtes cordialement invité(e) à venir poursuivre les échanges lors de la réunion de quartier qui aura lieu à partir de 19h00 à l'école Victor Hugo.

RÉCAPITULATIF DE LA VISITE

Quartier 4 : "AVENUE DE LORRAINE / SAINTE AGATHE"

Visite : Jeudi 1er juin 2017 – à partir de 17h00

Réunion / Moment de convivialité : école Trait d'Union - à partir de 19h00

Élus référents : Marc ANTOINE, Stéphane MICHEL, Barbara GUENZI

Retrouvez le planning complet des prochaines visites et réunions, ainsi qu'un plan des quartiers de la Ville sur notre page : www.florange.fr/democratie-locale.