L’Intercosses et la Ville de Florange organisent la Saint-Jean au Complexe de Bétange. Celle-ci se déroulera le samedi 20 juin dès 17h.

Pour cette nouvelle édition de la Saint-Jean, l’animation musicale débutera dès 17h avec l’Harmonie Municipale, Florock et le D.J. « Les Farfadets ».

Dès 21h, un bal sera donné au sein de la Salle Aubépine. Il sera animé par Cathy. A 22h30, un lâcher de ballons lumineux sera effectué.

À 22 h 45, le bûcher s'embrasera et le public pourra apprécier la beauté de l’immense feu.

Manèges, expositions (oiseaux, concours de dessins des enfants du périscolaire), démonstration de billard et de boxe, restauration possible sur place (saucisses, hamburger, frites, jambon à la broche…).

Fermeture du Complexe à 1h. Venez nombreuses et nombreux !