Depuis de nombreuses années maintenant, la municipalité récompense les habitants inscrits au Concours des Illuminations de Noël. Les 22 participants, qui ont habillé de lumière leurs maisons, balcons ou fenêtres, étaient conviés à une cérémonie conviviale de remise des prix, le lundi 23 février 2015 au Centre Social.

Michel Decker, Maire de Florange, en présence de nombreux élus du Conseil Municipal, a salué : « le bel effort fourni par les participants qui ont fait preuve de beaucoup d’originalité et ont permis, en complément des efforts réalisés par les Services techniques, d’apporteur chaleur et gaieté à notre commune ».

La Municipalité récompense les gagnants du concours des Maisons Illuminées

Dans la catégorie « Maisons », Marie-Claude Golab remporte le 1er prix (bon d’achat de 52€), Patrick Scheins le 2ème (bon d’achat de 44€ - photo ci-dessus) et Magalie Bereszynski le 3ème (bon d’achat de 36€).

Dans la catégorie « Balcons ou fenêtres », se distinguent Alain Louzy (1er prix - 52€), Gérard Merlynck (2ème prix - 44€) et Madame Langlois (3ème prix - 36€).

Tous les autres participants remportent un bon d’achat de 21 €, des compositions florales venant s’ajouter à l’ensemble de ces récompenses.

Bravo à tous les participants et rendez-vous dès cet été pour le concours des Maisons Fleuries 2015 !

Un article rédigé par Emmanuel GARBAL